Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
PALLA SAMB

Palla Samb inhumé au cimetière de Yoff

Hier, il y avait une immense foule dans le cimetière de Yoff pour accompagner le défunt maire de Fann Point E et Amitié, Palla Samb, décédé le dimanche 19 mars à la suite d’un malaise à son domicile. En un moment, ses proches hésitaient entre un enterrement à Touba — le défunt était un talibé Baye Fall d’une foi inébranlable — ou à Yoff.

Finalement, c’est ce dernier choix qu’ils ont fait. C’est ainsi qu’hier, des compagnons politiques du défunt appartenant comme lui à l’opposition, mais aussi des responsables de la majorité présidentielle, ont tenu à accompagner Palla Samb pour un dernier hommage.


Socialiste jusqu’à la fin de sa vie, Palla Samb est un pur produit du PS. Il y a fait toutes ses armes: Du Mouvement Pionnier, au poste de Secrétaire Général de la 4ème coordination B de Dakar. Le défunt maire de Fann Point E et Amitié était doté d’une grande expérience municipale. Il a été conseiller municipal de Fann Point E et Amitié depuis 1996, il a même été directeur de cabinet de l’ancienne maire libérale Ndèye Maguette Dièye

Vérifier aussi

Image UCAD 1024x670 1

UCAD : Le gouvernement débloque 3,8 milliards FCFA pour régler la question des bourses

Après plusieurs rencontres avec le collectif des amicales de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *