Urgent! Le rappeur COOLIO, célèbre pour son titre « Gangsta’s Paradise », est mort
Urgent! Le rappeur COOLIO, célèbre pour son titre « Gangsta’s Paradise », est mort

Urgent! Le rappeur COOLIO, célèbre pour son titre « Gangsta’s Paradise », est mort

Coolio est décédé hier mercredi 28 septembre 2022, a fait savoir son manager. C’est un des grands noms du rap mondial des années 1990 qui s’éteint dans des circonstances non encore élucidées.

Le rappeur américain Coolio est mort hier dans des circonstances que la police va forcément chercher à comprendre. De son vrai nom Artis Leon Ivey Jr, le musicien récompensé d’un prestigieux Grammy Award est mort à Los Angeles, a affirmé Jarez Posey, sans en préciser la cause. C’est son manager qui lève le voile sur les circonstances de sa mort à 59 ans.

Selon le manager, qui est également un proche de longue date du rappeur, Coolio a été retrouvé inconscient dans la salle de bains d’un ami. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à TMZ – Une publication spécialisée dans la couverture des célébrités. La mort de Coolio plonge le monde du rap et de la musique dans une profonde tristesse.

Le rappeur Coolio a débuté sa carrière en Californie à la fin des années 1980, mais a atteint les sommets de la célébrité avec «Gangsta’s Paradise», en 1995, qui figurait dans la bande son du film «Esprits rebelles». Le tube lui avait valu un Grammy Award l’année suivante et des records de ventes. Coolio reprenait en fait le refrain et la musique de «Pastime Paradise», une chanson de Stevie Wonder sortie en 1976.

A propos de Mor Fall

Check Also

Sanctions contre les putschistes d’Afrique de l’Ouest: La Cédéao se réunit ce samedi

Nouvel ultimatum de la CEDEAO au Mali

Les dirigeants des Etats d’Afrique de l’Ouest réunis en sommet dimanche à Abuja ont exigé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR