USA
USA

USA: Une fillette de 12 ans tire sur son père et tente de se suicider

Une fille âgée de 12 ans à peine est accusé d’avoir tiré sur son père. L’incident s’est produit ce  mardi 20 à  Weatherford au Texas (USA). Selon les informations, elle était en complicité avec son amie pour planifier leur projet d’assassinat.

Une affaire de meurtre éclabousse la toile depuis quelques heures: En effet, il s’agit d’une jeune fille âgée de 12 ans accusé de meurtre sur son père. Selon les informations, ce meurtre est un projet qu’elle a conclu avec un ami dont l’objectif était d’exterminer tous les membres de leurs familles et leurs animaux de compagnie. La fillette, dont le nom n’a pas été identifié, continue de défrayer la chronique.

La gamine et son amie ont nourri ce complot de meurtre sur les membres de leurs familles pour une raison encore inconnue. Et selon une source policière,  la fillette a été retrouvée allongée dans la rue avec une blessure par balle à la tête et une arme à feu sous son corps dans le nord-ouest du comté de Parker.

Quant au père de 38 ans, les autorités ont déclaré l’avoir trouvé à l’intérieur de la maison avec une blessure par balle à l’abdomen. Les deux ont été transportés d’urgence à l’hôpital vu la gravité des blessures

A propos de Mor Fall

Check Also

Sanctions contre les putschistes d’Afrique de l’Ouest: La Cédéao se réunit ce samedi

Nouvel ultimatum de la CEDEAO au Mali

Les dirigeants des Etats d’Afrique de l’Ouest réunis en sommet dimanche à Abuja ont exigé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR