Une femme a été arrêté à Yoff Apecsy en possession d’une importante quantité de « Volet » . Selon les informations, cette dernière a été piégé par les policiers pour une livraison de «volet» Anta Seck ne se douté de rien. Elle a été intercepté par les limiers.
Pelaatko mieluummin onnenpeliä vai jatkatko samaa peliä https://suomikasinot365.com/, jossa olet voittanut paljon? Ei hätää! Muista kuitenkin, että uhkapelissä on kyse onnesta ja sattumasta, eikä mikään taikausko voi muuttaa lopputulosta. Onni tai epäonni uhkapeleissä ei myöskään liity onneesi ihmisenä!
La nouvelle drogue «volet», fait des ravages chez les jeunes ces derniers jours. Ce jeudi, une dame répondant au nom d’Anta Seck a été arrêté en possession de cette drogue. Selon nos confrères de Seneweb, la dame est tombé dans un piège et ne savait pas qu’elle avait affaire à un policier de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS). Arrivé sur les lieux, ce dernier a décliné son identité et sa fonction avant que ses collègues, planqués non loin, fassent leur apparition. D’après Libération, qui donne l’information, la fouille du salon de coiffure a permis aux policiers de découvrir 30 comprimés de volet cachés dans un tee-shirt.
La source rapporte que lorsque Anta Seck a été interrogée sur l’origine de la drogue, elle a directement désigné un célèbre dealer comme étant son employeur, le parrain du trafic de volet à Dakar. Un individu identifié et activement recherché par l’OCRTIS.
Anta Seck a ajouté lors de son audition qu’elle vendait les comprimés à 3500 francs CFA l’unité sans savoir que c’était de la drogue.