L’International sénégalais Sadio Mané va doter son village « Bambali » d’un stadium avec une pelouse synthétique. Le Lion en a fait la déclaration mercredi à l’occasion de la réception du matériel médical destiné à l’hôpital de la localité et offerte par la fondation Sonatel.
Bambali le village de Sadio Mané, sort de l’ordinaire des petites bourgades du Sénégal. La localité sera dotée par le champion d’Afrique élu meilleur joueur de la Can 2021 d’infrastructures communautaires. Il s’agit d’un centre de santé qui polarise 8000 habitants de Bambali et de 7 autres villages environnants, d’un Lycée, d’une station d’essence etc….
En plus de tout ceci, il a fait l’annonce de construire un Stadium avec une pelouse pour toute la population de Bambali voire même de la région. La Fondation Sonatel, société de téléphonie qui accompagne le joueur pour un bail de quatre ans a remis officiellement ce jour, un fauteuil dentaire, une échographie, un électrocardiogramme et divers consommables.
Juste rappeler que Sadio Mané a pris cette décision à la suite d’un match gala sur le terrain de Bambaly avec les jeunes de cette localité. Sadio Mané va probablement quitter Liverpool cet été . L’attaquant de Liverpool pourrait remplacer Robert Lewandowski, ciblé par le Barça et le PSG.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo