Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
telechargement 6 8

Urgent! Convoqué à la Sureté Urbaine: Mamoudou Ibra Kane parle !

Mamoudou Ibra Kane est convoqué à la Sureté Urbaine suite à une plainte de l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla. Le patron de Emedia s’est prononcé sur sa page X en faisant des révélations.

L’ancien directeur général du groupe E-Media a réagi suite à sa convocation à la sûreté urbaine de Dakar ce lundi. Dans un post sur X, Mamoudou Ibra Kane campe sur sa position en dénonçant une entreprise de liquidation du Groupe de presse dans lequel il est actionnaire de même que celui qui a porté plainte contre lui et contre l’actuel directeur Alassane Samba Diop.

« Dans la sérénité et le respect des institutions, j’irai répondre ce lundi à 11h30 à la convocation de la SU, suite à la plainte de « l’homme des affaires » soutenu par ses maîtres. Ce projet de liquidation de Emedia et d’attentat à notre capital image est voué à l’échec » a écrit le président du mouvement Demain C’est Maintenant.


Une prise de parole de Mamoudou Ibra Kane qui laisse entrevoir une volonté de défense ferme face à ce qu’il considère comme une tentative de déstabilisation de son entreprise médiatique. Les regards restent tournés vers cette affaire qui pourrait avoir des répercussions importantes sur le paysage médiatique sénégalais.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …