Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
telechargement 22

Affaire du présumé complot sur Sonko: Des « apéristes » déposent leur bagages chez le leader du Pastef

Les démissions se multiplient à l’Alliance pour la République (Apr) poussant certains à parler de « Défections » au sein du parti de Macky Sall. Après les jeunes de la Cojer de « Thiadiaye » qui ont rejoint Pastef; la première présidente du conseil départemental de Bignona et membre de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) a elle aussi claqué la porte.

Elle a annoncé sa démission de tous les postes qu’elle occupait à l’Apr, à Benno Bokk Yakaar (BBY). Répondant au nom de Dr Ndeye Gnima Goudiaby, la dame evoque un remord qui l’empêche de regarder dans les yeux les jeunes et particulièrement ceux de Bignona. Pourtant, le président, pour qui « les jeunes sont inquiets et préoccupés » refuse d’attribuer la mobilisation au leader du Pastef, Ousmane Sonko.

Selon elle, les gens devraient se ressaisir que le pouvoir doit arrêter ces poursuites et que vraiment qu’il y ait un gentlemen agrément. Aussi elle a fait état d’une chasse à l’homme qui faite à l’encontre des citoyens et qui a causé la mort de plusieurs d’entre eux.


Vérifier aussi

badara gadiaga 1

Chambre d’accusation : Liberté provisoire accordée à Badara Gadiaga

La Chambre d’accusation a accordé, ce jeudi, la liberté provisoire avec port du bracelet électronique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *