La Légion de Dakar a procédé ce samedi, vers six (6) heures du matin, une véritable “Opération coup de poing” dans le quartier de l’ancienne piste de Mermoz- Ouakam.
Plus de huit cent personnes ont été interpellées, des armes blanches saisies, de la drogue, des produits dangereux et un débit de boisson clandestin entre autres.
Ce samedi matin, des éléments de la Gendarmerie nationale ont fait une descente dans le sous quartier de l’ancienne piste, entre Mermoz et Ouakam. Selon des informations fournies par la division Communication de la Maréchaussée, c’est est au environ de 6 h du matin que la Légion de Dakar a lancé l’opération, où plus de huit cent personnes ont été appréhendés.
La patrouille a également permis la saisie d’armes blanches, la découverte de drogue et de produits dangereux. Un débit de boisson clandestin a été aussi découvert par les pandores, d’après la même source.
La région de Dakar est toujours sous le dictat des bandits qui volent, agressent et tuent d’honnêtes citoyens. Apres avoir reçu plusieurs plaintes et des informations précises sur les lieux où se cachent ces bandits, la légion Ouest de la gendarmerie a fait une descente ce samedi vers l’aube.
En réalité Plus de huit cents personnes interpellées, des armes blanches saisies, de la drogue et des produits dangereux et un débit de boisson clandestin découvert lors d’une opération menée très tôt ce samedi matin à 6h par la Légion de Dakar dans le quartier de l’ancienne piste à Mermoz et Ouakam.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo