Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
89775416 63424805

Clash Amadou Ba – Badara Gadiaga : Le CNRA met en demeure le Groupe Futurs Médias

Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a adressé une mise en demeure au Groupe Futurs Médias (GFM), lui enjoignant de prendre des mesures correctives urgentes concernant l’émission « Jakaarlo » diffusée le 4 juillet 2025 sur la Télévision Futurs Médias (TFM). L’organe de régulation pointe une violation manifeste de la réglementation audiovisuelle, malgré plusieurs avertissements antérieurs.

Dans sa délibération rendue publique ce lundi 7 juillet, le CNRA souligne que l’un des chroniqueurs a proféré des insanités et injures à l’endroit de personnalisée ou pour tenir des propos de nature à porter atteinte aux Institutions de la République et à la moralité publique ainsi qu’à la dignité, image, l’honneur et la réputation des personnes visées et/ou attaquées.

ilovepdf_pages-to-jpg C1


C2

Vérifier aussi

palais de justice 1

Justice : Le fils de Madiambal Diagne libéré et placé sous contrôle judiciaire

Serigne Saliou Diagne, le fils de Madiambal Diagne, a obtenu une liberté provisoire sous contrôle …

un commentaire

  1. Meme ce Khalifa Diakhaté doit être convoqué, on ouvre des organes de presse que pour faire de la désinformation, que pour insulter d’honnetes gens au moment où l’on fait table rase des succès de la diplomatie sénégalaise avec le choix d’Ousmane Sonko de pouvoir parler pour toute l’Afrique au sommet de Dabbos en chine, cinq pays Africains choisis en Amérique dont le Sénégal. Ils éprouvent de la haine et une grande jalousie à l’endroit de ces personnes qui ont osé affronté un regime policier , ,tyrannique avec son lot de morts , de militaires disparus , d’arrestatations arbitraires, de l’usage abusif de lacrymogènes à l’endroit de sa population, de manipulation de la justice , de complots et de détournements de l’argent publics. Ces organes de presse se sont tues , préférant recevoir des subventions pour faire l’eloge d’un regime impopulaire, sanguinaire, sadique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *