Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Daakaa Madina Gounass : Antoine Diome lance un message de paix
Daakaa Madina Gounass : Antoine Diome lance un message de paix

Daakaa Madina Gounass : Antoine Diome lance un message de paix

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Antoine Félix Abdoulaye Diome, a lancé dimanche, un message de paix et de concorde devant le khalife de Madina Gounass, Thierno Amadou Tidiane Ba, à l’occasion de la cérémonie officielle de clôture de l’édition 2023 du grand rassemblement religieux annuel dénommé ‘’Daakaa’’.

“Nous en avons profité pour délivrer un message de paix et de concorde et de cœur, mais tout cela dans le cadre de la République’’, a dit Antoine Diome dans des propos repris par l’Aps. Le ministre conduisait la délégation gouvernementale, en présence de son homologue gambien du Tourisme et de la Culture, Hamat Nk. Bah, porteur d’un message du président de la République, Adama Barrow.

‘’Nous sommes une République démocratique, tout le monde le sait, il y a une expression plurielle des opinions à travers le pays, mais les libertés sont encadrées et leur seule limite, sont les droits des autres’’, a insisté le ministre de l’Intérieur.


A l’en croire, ‘’ce n’est pas parce qu’on a des droits qu’on peut empêcher les autres d’exercer les leurs’’. Il ajoute que ‘’c’est ça qui fonde notre commun vouloir de vivre ensemble et la cohésion nationale que nous avons connue depuis l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale’’.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *