Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
AHM

Escroquerie à la vidéo : Sidy Ahmed Mbaye libre

Arrêté hier dans la soirée et placé en garde  à la Section de Recherches de Thiès, Sidy Ahmed Mbaye a été libéré la même nuit.

La mesure de sa garde à vue a été levée sur instruction du procureur. Toutefois, libéré sur convocation sur ordre du parquet, Sidy Ahmed Mbaye devra se présenter ce mercredi devant les enquêteurs de la SR de Thiès pour rembourser une partie de la somme de 10 millions francs CFA appartenant au plaignant Abdou Nguer.

Pour rappel, Sidy Ahmed Mbaye a été arrêté à Dakar puis placé en garde à vue dans les locaux de la Section de Recherches de la capitale du Rail.

Interrogé sur procès-verbal, Sidy Ahmed Mbaye avait avoué avoir encaissé 10 millions francs CFA auprès d’Abdou Nguer pour la vente d’une clé USB contenant une supposée vidéo obscène de Ousmane Sonko.


Contre toute attente, le mis en cause avait fait savoir aux enquêteurs qu’il ne disposait plus de cette « vidéo »

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *