Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Go: Sa Diogou monte en flèche

La différence entre Kouthia et le comédien Sa Diogou de Walfadjri ?

Publicités

Tous les deux sont d’excellents comédiens. Mais quand Kouthia limite simplement ses prestations à la sphère intellectuelle et humoristique, Sa lui, est presque dans toutes les sauces.

Aussi bien dans les bus, dans la grande société, que dans la politique, au même titre que Ahmed Aidara, il a ses aficionados, et même de petits militants qui comptent sur lui pour demain améliorer leur sang.

C’est un gauchiste, mais aussi un homme très fidèle à ses principes et qui se bat toujours pour améliorer le sort des Sénégalais.

La dernière proposition en date qu’on vient de lui faire pour tirer à boulets rouges sur Sonko, est que Sa Diogou a décliné en honnête homme ?

Une forte somme d’argent (compter plus d’un million) en billets de banque tout neuf afin de faciliter la descente aux enfers de l’homme du Pastef.

Il compte donc énormément d’amis dans ce Sénégal si particulier, mais aussi des ennemis irréductibles qui cherchent à l’avoir sous leurs bottes, quitte à faire d’énormes sacrifices.

Cette semaine, même l’animateur comédien s’est vu proposer une forte somme d’argent pour tirer à boulets rouges sur l’opposition mais il a catégoriquement refusé, préférant mener des combats nobles et non au-dessous de la ceinture.

Entre autres, retourner son arme contre ses commanditaires, et en rire à gorge déployée, au lieu d’encaisser l’argent qui lui ferait honte demain.

C’est vrai que le cœur bat toujours à gauche, c’est-à-dire…

CEBE

Vérifier aussi

GO: Serigne Saliou Gueye, le dernier des Mohicans ?

C’est au sortir de la dernière édition  » Ndoumbelane » de vendredi, que beaucoup de téléspectateurs …