Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Kilifeu et Simon :La police italienne corse le dossier
Kilifeu et Simon :La police italienne corse le dossier

Kilifeu et Simon: La police italienne corse le dossier

 En garde à vue depuis quelques jours, le dossier concernant l’affaire des trafics de passeports diplomatiques connaît de nouveaux rebondissements. Les choses semblent se compliquer pour Kilifeu et Simon.

La police italienne, sur réquisition, a informé la DIC avoir arrêté Thierno Amadou Diallo, avec un ancien passeport de Simon trafiqué, avant de le rapatrier. Les faits remontent en 2014. La fiche d’embarquement, depuis Dakar, a été versé dans le dossier, rapporte Libération dans sa livraison du jour.

À propos de Kilifeu, Thier a confié aux enquêteurs que ce dernier l’avait mis en rapport avec Moussa pour disposer d’un passeport diplomatique. Il a échangé avec ce Moussa qui l’a rassuré au téléphone. Ils seront tous déférés au parquet aujourd’hui lundi. À signaler que Thier devait être libéré dans les prochains jours, mais il risque de durer en prison.


Les rappeurs Simon et Kilifeu, deux membres fondateurs du mouvement citoyen Y’en a marre, devraient être présentés au procureur de la république ce lundi 13 septembre. Ils sont poursuivis dans une affaire d’escroquerie et de trafic de faux visa dans laquelle sont également cités deux députés de la mouvance présidentielle.

Vérifier aussi

Screenshot 20251205 1504262

Préparatifs des JOJ Dakar 2026 : Abass Fall reçu par le Président de la République

Le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu en audience, ce vendredi, le maire de Dakar …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *