Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Lutte: Gris Bordeaux-Zarco ficelé
Lutte: Gris Bordeaux-Zarco ficelé

Lutte: Gris Bordeaux-Zarco ficelé

Le lutteur de Grand Yoff Mbollo Zarco a affiché la confiance lors de son dernier face-à-face avec Gris Bordeaux pour le choc du dimanche 12 janvier 2025. Le dernier face-à-face entre Gris Bordeaux et Zarco s’est déroulé ce dimanche au CICES. Avant leur confrontation du 12 janvier 2025, les deux lutteurs ont mené leur dernière bataille verbale.

Auteur de cinq victoires consécutives, Zarco est confiant de poursuivre sa bonne dynamique. Il déclare : « Je suis habitué à donner des victoires à mes supportes, contrairement à tpi (Gris Bordeaux) qui enchaine que les défaites, et le jour s’il plait à Dieu, je vous battrai. » Le bourreau d’Ada Fass s’engage dans un combat acharné : « La motivation de Gris Bordeaux sera vaine : il s’inclinera dans ce combat. Je ne permettrai pas à mes supporters de souffrir. Je vais résumer la bataille en quelques minutes », a-t-il affirmé.

Le dernier face-à-face entre Gris Bordeaux et Zarco s’est déroulé ce dimanche au CICES. Avant leur confrontation du 12 janvier 2025, les deux lutteurs ont mené leur dernière bataille verbale. Le 3ᵉ tigre de Fass a prévenu son adversaire : « J’ai pris ce combat pour fermer sa grande gueule. Il est le lutteur le plus bavard de l’aréne, il a été battu par tous ses pairs », a-t-il déclaré au micro de 2STV.


L’objectif est clair pour Gris Bordeaux. Décrocher une première victoire depuis dix ans au soir du 12 janvier prochain face à Zarco. Dans une spirale très négative, le troisième tigre de Fass n’est plus que l’ombre de lui même depuis sa victoire contre Tyson en 2015. Sa dernière défaite face à Ama Baldé n’a fait que confirmer encore plus qu’il n’est plus le lutteur teigneux aux coups de poing dévastateurs qui titillait les sommets de l’arène.

Vérifier aussi

d43ec481 93f5 4395 9e9d 685ba198cd45

Affaire des serviettes : La CAF prend position pour le Maroc

Plus d’une semaine après son dénouement, la CAN 2025 fait encore jaser après sa finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *