Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
accident mort

Magal 2021: 61 accidents, 3 décès, 301 victimes

301 victimes ont été enregistrées par la brigade des sapeurs-pompiers, sur 61 accidents de la route. Malheureusement, trois personnes ont rendu l’âme, a fait savoir Gaynak Dione, responsable des relations publiques de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, sur les ondes de la Rfm.
 
«A jour J -1 du Magal de Touba, le bilan des activités, surtout relatives à la profession des personnels à la surveillance des biens concernant les accidents de la circulation routière, fait état de 61 accidents avec 309 victimes. Parmi celles-ci, nous avons malheureusement trois corps sans vie et le premier décès, c’était hier sur l’axe Diourbel – Touba, à hauteur de Ndoulo. Il y a eu un carambolage entre trois véhicules automobiles. Un véhicule particulier a heurté un autre et le conducteur est décédé sur place. Hier nuit, il y a deux conducteurs de ‘’moto-Jakarta’’ qui ont été tués. L’un a été fauché par un véhicule automobile, l’autre a fait un dérapage suivi d’une chute et a perdu la vie à Khayra, à l’intérieur de Touba», a-t-il fait savoir. 
 
Gaynack Dione de rappeler que, comme à l’accoutumée, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers a mis en place un dispositif sanitaire extrêmement important. Elle a déployé 400 gradés des sapeurs-pompiers dont six médecins, des engins et des ambulances médicalisées.

Vérifier aussi

La Matinale Senego Aliou Sall Waly Diouf Bodian et Guy Marius Sagna au coeur de lactualite thumbnail

Affaire du couple Sall : Le parquet financier désavoué

Aliou Sall et son épouse, Aïssata Sall, restent en liberté. Les Échos informe dans son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *