Le chroniqueur Adama Fall est convoqué ce jeudi 20 février à 16 heures à la Division des Investigations Criminelles (DIC).
L’annonce a été faite par lui-même via un post. De nouvelles précisions émergent concernant la convocation d’Adama Adus Fall à la Division des Investigations Criminelles (DIC) ce jeudi 20 février. Selon les premieres informations de BuurNews, cette convocation serait liée à l’une de ses déclarations sur une affaire de supposé trafic impliquant des candidats à l’emploi pour le Qatar.
Sur son compte Facebook, Amara Fall (qui semble être la même personne ou un proche) a simplement confirmé l’information sans entrer dans les détails : « Je suis convoqué, aujourd’hui, à 16 heures. »
Les raisons exactes de cette convocation n’ont pas été précisées, mais certains pensent qu’elle pourrait être liée à ses récentes déclarations. Il avait en effet affirmé que les voyages pour les ouvriers agricoles en Espagne seraient monnayés à 1,5 million de F CFA, impliquant, selon lui, un frère d’Ousmane Sonko dans cette affaire.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo