Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
85968680 61204061

Vente de boulettes pour fesses : Un réseau de vente illégale de produits cosmétiques démantelé à Pikine

Un réseau de vente illégale de produits cosmétiques a été démantelé grace à une opération conjointe de grande envergure au marché Zinc de Pikine.

Une opération conjointe de grande envergure a eu lieu récemment au marché Zinc, à Pikine, pour démanteler un réseau de vente illégale de produits cosmétiques. Selon « L’Observateur », l’intervention a mobilisé une équipe mixte composée de pharmaciens, d’agents de la brigade de recherches, des corps urbains des commissariats de Pikine et Thiaroye, ainsi que des éléments de la Sûreté urbaine (SU) de Guédiawaye.

Le marché Zinc, point central de cette activité illégale, a été perquisitionné par les forces de l’ordre. A cet effet, les enquêteurs ont saisi divers produits, dans une boutique dont des pommades destinées à l’augmentation des fesses, des sirops, des compléments alimentaires, suppositoires appelés dans leur jargon « boulettes » et des pommades similaires, ont également été découverts .

Les suspects, nommés P. I. Guèye, S. Gassama, A. Sow, B. Diouf, M. Gassama, M. et H. Ndiaye, ont tous été appréhendés et placés en garde-à-vue. Ils seront déférés ce mardi au Parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye, pour répondre de leurs actes.


L’alerte autour de ces produits cosmétiques est grandissante, notamment en raison des effets secondaires graves qu’ils engendrent. Des médecins ont exprimé leur inquiétude, soulignant des cas de gangrènes fessières nécessitant des interventions chirurgicales. Un professionnel de santé a témoigné : « Nous recevons des femmes pour des gangrènes fessières, nécessitant un débridement au bloc. Elles ressortent difformes, ayant perdu 80 % de leur volume fessier ».

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *