Sénégalais tué en Allemagne : Une nouvelle révélation de l’enquête enfonce la police

Nous sommes déjà au 16e jour de procès du Sénégalais qui a été tué par cinq (05) policiers. Il s’agit d’un adolescent sénégalais de 16 ans, abattu lors d’une opération policière à Dortmund.

Nouvelles révélations dans le meurtre de Mouhamadou Lamine Dramé abattu en Allemagne par la police. Ce jeune sénégalais de 16 ans aurait reçu sept (7) balles qui ont touché l’estomac, la mâchoire, l’avant-bras et l’épaule.

Le rapport du psychothérapeute a écarté toute tentative de suicide Mohamadou Dramé. Le rapport médical a été diagnostiqué avec un « début de dépression sévère sans symptômes psychotiques ». Au moment de quitter le centre où il était interné, « les intentions suicidaires étaient définitivement atténuées (diminuées), révèle le médecin qui suivait Mohamadou Dramé.

Le psychothérapeute n’étais pas en mesure de déterminer un danger aigu pour lui-même ou pour autrui. Lors du procès, le juge a réprimandé les 5 policiers.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …