Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Ousmane Sonko

Adji Sarr-Sonko: Le médecin infirme le viol

Il n’y a pas eu viol dans l’affaire Sweet Beauté. En résumé, c’est ce qu’a confié hier le médecin gynécologue de l’hôpital Idrissa Pouye (Ex Cto) au Doyen des juges lors de son audition comme témoin.

Doc Alfousseyni Gaye a confirmé qu’aucune lésion n’a été décelée dans les parties génitales de la victime supposée dans les heures qui ont suivi le viol allégué, c’est-à-dire entre le jour des faits à 21 heures et le lendemain à 16 heures 15 mn, heure à laquelle Adji Sarr s’est rendue chez le médecin. Le gynécologue a aussi constaté une «déchirure ancienne de l’hymen».

En effet, dit-il, il avait reçu un appel de Me Papa Samba Sow dit « Gaby » et gendre de Mamour Diallo lui demandant s’il ne comptait pas bouger de Dakar.

Me Sow lui a demandé si cela le gênait pas de récupérer la fille, à hauteur de Liberté 6 pour l’amener à l’hôpital CTO pour la consulter.

Lors de la consultation, la victime semblait sereine et ne présentait aucune trace de violence, a confié le médecin au juge. Il dit avoir constaté une déchirure ancienne de l’hymen.


 

Vérifier aussi

Screenshot 20251205 1729492

Effectivité de la baisse des prix des hydrocarbures et de l’électricité : Birame Souleye Diop donne un délai de 15 jours

En marge du vote du budget du ministère de l’énergie et des mines, ce vendredi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *