Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
diao balde

Adultère : Kéita Baldé aurait trompé son épouse avec la femme d’Icardi


Un scandale de plus ! Mauro Icardi est une nouvelle fois frappé d’infidélité, suite à un problème avec Wanda Nara. L’information est venue de différentes émissions de divertissement en Argentine et plus précisément du journaliste Jordi Martín. Il a révélé ce qui s’est passé ces dernières heures, où Mauro Icardi a découvert que sa compagne était avec Keita Baldé, son ancien coéquipier à l’Inter Milan.

«Hier soir il y a eu une énorme discussion entre Mauro Icardi et Wanda Nara, d’après ce que m’a dit l’environnement direct d’Icardi, elle s’est enfuie à Dubaï avec un footballeur, l’ex-partenaire d’Icardi, Keita Baldé. Il s’est rendu compte par les mouvements de la carte de crédit et la première chose qu’Icardi a faite a été d’avertir la femme de Keita Baldé. Ils séjournent ensemble dans un hôtel. Ce qu’ils me disent, c’est que Wanda et Mauro se réconciliaient, elle a même envisagé de retourner à Istanbul avec Icardi et cela a été un coup de poignard pour lui», a révélé le journaliste.

Keita Baldé était le coéquipier d’Icardi à l’Inter Milan lors de la saison 2018-2019. Cependant, l’information de Jordi serait que ce n’est pas la première fois que cela arrive : «Keita est allé chez Icardi un soir, alors qu’il jouait pour l’Inter Milan et qu’il était avec elle. Il les a découverts à travers les caméras de sécurité et là il y avait un discussion terrible. Peu de temps après son mariage, Balde a rencontré Wanda et il y avait un béguin entre eux. Keita Baldé s’est rendu à Dubaï avec son équipe pour jouer quelques matchs et elle s’est enfuie pour le voir», a ajouté le journaliste.

Vérifier aussi

Capture decran 2025 12 16 103643

Ilay Camara ne jouera pas la CAN

Selon les informations confirmées par la Fédération sénégalaise de football (FSF), le latéral droit des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *