Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
90187153 63644603

AFFAIRE KOCC BARMA : Son complice est un membre d’AARIS de Mame Boye Diao

El Hadji Assane Demba, présumé complice dans l’affaire « Kocc Barma », occupait jusqu’alors le poste de coordinateur de la diaspora au sein du mouvement AARIS (Alliance Alternative pour la Refondation Idéologique du Sénégal), dirigé par Mame Boye Diao.

Face aux accusations portées contre lui, il a été « relevé de ses fonctions » de coordinateur de la diaspora « à compter de ce lundi 28 juillet », selon un communiqué émanant de la cellule de communication du mouvement AARIS.

Cette décision intervient après que Mame Boye Diao, président du parti AARIS – Sénégal Nouveau, a été entendu dans le cadre de l’enquête visant les activités de M. El Hadji Demba.

Le communiqué précise que « à ce jour, aucune charge n’a été retenue contre le président du parti ». Dans un souci de transparence et de collaboration avec les autorités, M. Diao a « volontairement remis son téléphone et sa tablette aux enquêteurs, facilitant ainsi leur travail sans aucune réserve ».


Enfin, le mouvement AARIS tient à préciser que « le Président Mame Boye Diao n’a aucun lien avec les activités illégales attribuées à Kocc Barma ».

Vérifier aussi

Régulation du transport: Le ministre des Transports accorde un délai de trois (03) mois aux conducteurs de motos "Thiak-Thiak"

Il avoue avoir volé plus de 30 motos

M. Bousso, électricien de 23 ans résidant aux Parcelles Assainies, a été interpellé par le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *