Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Elections Présidentielles 2024: Aly Ngouille Ndiaye sure de sa candidature, «je ne vois pas de raison pour laquelle le choix ne se porterait pas sur moi »
Elections Présidentielles 2024: Aly Ngouille Ndiaye sure de sa candidature, «je ne vois pas de raison pour laquelle le choix ne se porterait pas sur moi »

Aly Ngouille Ndiaye viré pour avoir espionné Macky Sall ?

Le journaliste Adama Gaye vient de rendre public un secret de polichinelle concernant le départ de Aly Ngouille du ministère de l’Intérieur. Ce dernier serait soupçonné d’espionnage par le président Macky Sall.


Selon le journaliste, le ministre Aly Ngouille Ndiaye a été limogé par Macky Sall pour des raisons tues jusque-là.
Dans un post sur sa page facebook, Adama Gaye accuse également le nouvel allié de Macky Sall, Babacar Camara. « Mes radars (sources de très haut niveau), ne ratant rien, ont capté depuis ma tour du Caire une audience intervenue il y a peu entre toi Boubacar Camara et Macky Sall. Au cours de laquelle il t’a informé de l’espionnage dont il a été victime de la part du Ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qu’il vient, pour cette raison, de limoger. Mes sources parlent de soutien psychologique, c’est à dire un oreiller financier pour bien dormir, que le corrupteur suprême t’a filé », Peut-on lire sur son post sur Facebook.
Des révélations qui donnent une autre tournure au départ du gouvernement de l’ancien ministre de l’Intérieur. 

Vérifier aussi

palais de justice 1

Justice : Le fils de Madiambal Diagne libéré et placé sous contrôle judiciaire

Serigne Saliou Diagne, le fils de Madiambal Diagne, a obtenu une liberté provisoire sous contrôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *