Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Covid 19 Coronavirus Dakar Senegal Hopital Fann
L'entrée principale de l'Hôpital Fann - Dakar

Covid-19 : 2 décès et 45 nouveaux cas

Le dernier bulletin quotidien du ministère de la Santé sur la pandémie de Covid-19 annonce deux décès liés au coronavirus et 45 nouvelles infections recensées à la suite de 1.275 tests virologiques.

Le rapport du nombre de contaminations sur l’effectif des tests donne un taux de positivité de 3,53 %.
Le bulletin fait état de 13 cas contacts déjà suivis par le personnel médical et de 32 contaminations communautaires – il s’agit d’infections dont la source n’a pas été identifiée.
Dix-neuf patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris au cours des dernières vingt-quatre heures. A ce jour, 229 patients se font soigner de Covid-19 au Sénégal.
Selon le bulletin, 41.539 cas de coronavirus ont été recensés dans le pays depuis le début de la pandémie, et 40.165 patients ont guéri de la maladie.

Le ministère de la Santé affirme que 458.167 personnes ont reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19, dont 2.032 durant la journée de mercredi.


La pandémie de coronavirus a fait 1.144 morts au Sénégal, selon le bulletin.

Vérifier aussi

badara gadiaga 1

Chambre d’accusation : Liberté provisoire accordée à Badara Gadiaga

La Chambre d’accusation a accordé, ce jeudi, la liberté provisoire avec port du bracelet électronique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *