Dakar Dem Dikk: Maître Moussa Diop a passé le témoin à son successeur

Le désormais ex Directeur général de Dakar Dem Dik, Me moussa Diop, a passé le témoin, ce  mardi, à Oumar Bounkhatab, son successeur. Il s’est dit fier du travail qu’il a effectué à la tête de la société.

Débarqué de la tête de Dakar Dem Dik, Me Moussa Diop a passé le témoin à son successeur ce mardi. Il s’est dit satisfait du travail qu’il a réalisé à la tête de l’entreprise de transport public.

«J’ai fait de mon mieux. tout n’est pas parfait c’est l’œuvre humaine  qui est ainsi. Mais c’est toute une équipe qui a œuvré pour cela. Nous avons fait 6 ans où le réseau n’a pas été arrêté pour raisons de grève ou perturbations. Nous avons fait de notre mieux et je pense que mon successeur va parfaire l’œuvre. Moi je ne suis pas adepte de la langue de bois. Je suis satisfait de ce que j’ai fait à Dakar Dem Dik. Très honoré. C’est pourquoi je remercie le peuple sénégalais pour sa réaction depuis que la mesure est tombée. Car ce sont eux qui ont ressenti  le travail que nous avons effectué», a-t-il indiqué.

Check Also

EDUCATION : L’école sénégalaise sera hors circuit pendant Une semaine à partir du Lundi 08 Mars 2021

Le gouvernement a annoncé une suspension des cours, du lundi 8 mars au samedi 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR