Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GO: Ils sont bien là, les OGM.
GO: Ils sont bien là, les OGM.

GO: Ils sont bien là, les OGM.

Il y a un peu plus de deux ans, on en discutait un peu dans les milieux fermés. Discuter de quoi ? De la présence d’OGM dans nos importations, notre alimentation, sans que ceux qui savent n’aient cru bon de nous avertir.

Tout juste, on avançait que des députés qui se seraient secrètement réunis pour voter une loi sur le libre commerce des OGM dans notre pays.

Publicités

D’aucuns ont alors pensé à une mauvaise blague, tandis que d’autres évoquaient plutôt une infox de l’opposition Malheureusement ce ne fut ni l’un, ni l’autre. , non.

Profitant du tohu-bohu spécial de la situation politique, les députés auraient voté la loi dans leur plus grande majorité, alors que les Yewwi Askan Wi, le Pds, et les trois petits partis admissibles à l’Assemblée, étaient occupés à autre chose. Alors Bby aurait-elle enregistré une autre de ses victoires/matches-nuls dont seule la coalition a le secret ?

En tout cas, si l’innocuité des organismes génétiquement modifiés utilisés dans l’alimentation animale ou humaine n’a jamais été prouvée, il n’en demeure pas moins qu’il n’y a aucun consensus scientifique permettant de dire qu’ils sont sans danger.

Conclusion: nous vivons avec des Ogm, nous les bouffons à longueur de journée, mais nous ne savons pas si c’est bon ou mauvais pour notre santé. Qui disait que ce qui ne tue pas engraisse ?

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 19

Go: Le jour de gloire est arrivé 

« Bilaye je vous l’avais dit », pour reprendre Aladji Mbaye Dieye Faye.  » Wiri wiri diari Trésor …