Pour quelqu’un qui ne va au stade que lors des grandes rencontres, il est normal que beaucoup de choses nous échappent dans la « cosmogonie » du ballon rond. Comme le mystère des salaires des joueurs, par exemple.
Au début, quand on me disait qu’El hadj Diouf gagnait 250 millions par mois à Liverpool, je me disais dans mon for intérieur que qu’il ce n’était pas vrai. Peut-être qu’il devait avoir un hyper salaire , mais que les sénégalais exageraient toujours, comme d’hab.
Mais, maintenant que j’apprends que l’ancienne gloire des Lions, est poursuivi pzr son ex, pour abandon de famille et non-paiement de pension alimentaire, je me dis simplement que Elass..vraiment « moo »
Comment peut on refuser 20 millions F CFA de dommages et intérêts a son ex quand on eðt millionnaire et qu on continue à fricoter avec les chefs d’Etat, les contrats publicitaires,les salaires à la Fédération sénégalaise de football, les revenus locatifs et la proximité de la la nouvelle génération de joueurs qu’on est censé couver?
Non.Sûrement, ça doit coincer quelque part. Le El Hadji que je vois peut-être opportuniste, mais pas à ce niveau, quand même.
Sébé
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo