Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
braquage

Hann-Yarakh : un gérant de multiservices tué

À Hann-Yarakh, le gérant d’une boutique de transfert d’argent a été mortellement poignardé, ce lundi, en fin d’après-midi, près de la voie du Train Express Régional. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été suivi puis agressé par un individu armé d’un couteau, qui l’a attaqué pour lui arracher son sac, contenant probablement les recettes de la journée, avant de tenter de se fondre dans la nature.

L’alerte a été donnée immédiatement à la brigade de gendarmerie de Hann, située à proximité. Grâce à l’exploitation d’une vidéo de surveillance ayant filmé la scène, le suspect a été formellement identifié et interpellé peu après les faits.

Il est actuellement en garde à vue, rapporte L’Observateur.

Vérifier aussi

massalyyyy

LE CHEPTEL DE MASSALY CAMBRIOLEE, 700 MILLIONS FCFA DE PERTES : Le Rassemblement des Travailleurs du Sénégal exige une enquête

Face aux informations préoccupantes faisant état du cambriolage d’un important cheptel appartenant à mon frère …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.