Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Gora Diop

Le nervi qui a tué Gora Diop arrêté

C’est Le Témoin qui donne la nouvelle. La police aurait arrêté l’individu décrit comme un nervi et impliqué dans le meurtre de  Gora Diop qui a été mortellement fauché par un véhicule pick-up rempli de gros bras lors des émeutes du 16 mars dernier.

Il a été percuté par un pick-up avec à bord des contre-manifestants ayant foncé sur une foule de jeunes manifestants aux Parcelles Assainies. Il est décédé à l’hôpital de Grand Yoff ( Dakar) selon ses proches.

Le prétendu nervi serait placé en garde à vue dans les locaux de la police des Parcelles-Assainies pour homicide involontaire, participation à une manifestation non autorisée et mise en danger de la vie d’autrui., relate ce journal.


Qui est l’employeur de ces nervis ? Aucune information n’a été donnée pour le moment. A signaler que le défunt qui pratiquait le rugby, à ses heures perdues, était un conducteur de moto ‘’Tiak-Tiak’’.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 03 19 at 12.18.31

SAMBA GAYE, PORTE-PAROLE DE DUNDU  :‘’Madana est une alternative sérieuse, crédible et rassurante pour l’émergence du Sénégal’’

La montée en puissance du banquier, adepte de la politique de développement, n’est point une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *