Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Accusations de CHEIKH YERIM SECK contre Ousmane  SONKO: Bassirou Diomaye Faye traite Cheikh Yerim de journaliste partisan
Accusations de CHEIKH YERIM SECK contre Ousmane  SONKO: Bassirou Diomaye Faye traite Cheikh Yerim de journaliste partisan

Présidentielle 2024 : Bassirou Diomaye Faye venu en toute « discrétion » à la CDC

Le Pastef (parti dissout) avance discrètement avec son plan B, comme l’indique le quotidien SourceA dans sa parution de ce lundi. Selon le journal, la caution du candidat déclaré à la présidentielle, Bassirou Diomaye Faye a été déposée à la Caisse des dépôts et consignations (Cdc).

Bien que le parti n’ait pas encore officialisé cette information, cela s’explique par la priorité accordée à la candidature d’Ousmane Sonko, malgré certaines lacunes dans son dossier. Selon le journal, la preuve de ces lacunes réside d’abord dans le fait qu’Ayib Daffé n’a pas reçu l’attestation accompagnant la quittance du dépôt de la caution d’Ousmane Sonko à la Caisse des dépôts et consignation.

De plus, la Direction générale des élections (Dge) n’a pas encore remis au maire de Ziguinchor ses fiches de parrainage.


La même source déclare que Bassirou Diomaye Faye aurait un avantage avec un dossier complet, réunissant tous les éléments nécessaires pour la validation de sa candidature, contrairement à celui de Sonko. Ainsi, le plan B du Pastef se met en place en vue de la validation de la candidature de Bassirou Diomaye Faye.

Vérifier aussi

Régulation du transport: Le ministre des Transports accorde un délai de trois (03) mois aux conducteurs de motos "Thiak-Thiak"

Il avoue avoir volé plus de 30 motos

M. Bousso, électricien de 23 ans résidant aux Parcelles Assainies, a été interpellé par le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *