Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
95397866 66723478

Scandale au MAE : des gendarmes et agents arrêtés


Le ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères est secoué depuis la semaine dernière par une affaire présumée de corruption au niveau du bureau de législation chargé des documents administratifs. Ce lundi, plusieurs membres du réseau ont été présentés au parquet de Dakar. On compte des agents des forces de défense et de sécurité (FDS) et des agents dudit ministère.
Il s’agit des nommés B. Sadio, O. Kantèye, A. Sèye, L. Ndiaye, Cheikh K. Sadio, M. D. Sidibé, M. Guèye, D. Thomas, M. D. Wane, O. Diouf, G. Nzaly et A. Adji.
Selon les informations de Seneweb, le procureur de la République a également émis un mandat d’arrêt contre un FDS soupçonné d’être un membre actif du réseau.
Les mis en cause sont accusés d’avoir mis en place un réseau de falsification d’actes d’état civil au niveau de l’annexe du ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères. Leur activité illicite a été démantelée par la section de recherches de Colobane. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux en écriture publique authentique.
Une information judiciaire devrait être ouverte. Les suspects font l’objet d’un retour de parquet.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 03 16 at 10.11.27

Blanchie par le ministre de la Santé, Softcare met en garde ses détracteurs

Mais qui en veut à Softcare ? La question ne manque pas de sens au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *