Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
1764258620583

Supposée convocation de Cheikh Oumar Diagne : Le RV/ACD apporte des précisions

Le Rassemblement pour la Vérité and ci degg (RV/Acd) a tenu à mettre les choses au clair concernant les informations circulant sur les réseaux sociaux au sujet d’une convocation adressée à son secrétaire général, Cheikh Omar Diagne pour affaire l’opposant à Cheikh Bara Ndiaye.

Le parti précise que Cheikh Oumar Diagne n’est pas à l’origine de cette convocation et que c’est le pôle d’avocats qui défend les membres du parti qui a pris l’initiative de saisir la justice en octobre 2025 pour des faits de diffamation, d’injures publiques et d’atteintes à l’honneur.

Selon Cheikh Oumar Diagne et ses compagnons, la convocation est une simple étape de la procédure judiciaire, qui vise à entendre les parties concernées. Il ne s’agit, d’après eux, en aucun cas d’une action personnelle du secrétaire général, mais plutôt d’une démarche collective du parti pour défendre son honneur et sa réputation.

Par ailleurs, le RV/Acd dénonce les tentatives de manipulation et de désinformation qui visent à semer la confusion et à nuire à l’image de son secrétaire général. Le parti appelle, à cet effet, aux citoyens à la vigilance et à ne pas se laisser tromper par les rumeurs.

Enfin, le rassemblement pour la vérité/ And ci degg dit réaffirmer son attachement aux valeurs de transparence, de justice et de sérénité.


Publié par EL HADJI MODY DIOP

Vérifier aussi

badara gadiaga 1

Chambre d’accusation : Liberté provisoire accordée à Badara Gadiaga

La Chambre d’accusation a accordé, ce jeudi, la liberté provisoire avec port du bracelet électronique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *