Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
gendaremeeeee 1

Tamba : Un camion de la gendarmerie dérape et fauche deux chevaux

Un grave incident s’est produit ce samedi 28 juin 2025 à l’entrée du village de Sinthiou Malem, dans la région de Tambacounda. Un camion scanner mobile appartenant à la Gendarmerie nationale du Sénégal a quitté sa trajectoire, fauchant deux chevaux attachés en bordure de la route nationale, avant de terminer sa course contre le mur de clôture d’une maison située au quartier Tigo, rapporte Emedia visité par Senego.

Selon des témoins sur place interrogé par la même source, le conducteur du véhicule — un gendarme selon les premières informations — aurait perdu le contrôle de l’engin, qui a parcouru plusieurs mètres en dérapant. L’accident, spectaculaire, a semé la panique parmi les riverains. Le chauffeur s’en serait tiré avec des blessures, mais sans gravité.

Si aucune perte humaine n’est à déplorer, le choc émotionnel reste vif dans le quartier. Les habitants, encore sous le coup de la peur, dénoncent l’absence de ralentisseurs sur cet axe routier et tirent la sonnette d’alarme face à la recrudescence des accidents dans la zone.


Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du dérapage.

Vérifier aussi

LOYERS

Joal : son locataire refuse de lui payer, le bailleur lui fracture le bras

Une violente altercation entre deux pères de famille du quartier Santhié 2, à Joal, s’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *