Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Accident à Matam : 18 victimes annoncées dans une collision
Accident à Matam : 18 victimes annoncées dans une collision

Tamba : Un Chinois tué dans un accident

Le 15 août, un tragique accident s’est produit vers 16 heures à hauteur de Sinthiang Koundara. Un camion transportant des marchandises en provenance de Tambacounda est entré en collision avec un camion-grue, en provenance de Sédhiou. À bord du camion-grue se trouvait un ressortissant chinois de 58 ans, qui a perdu la vie dans l’accident.

Trois autres individus ont été blessés dans l’incident. Ils ont été rapidement évacués vers le centre de santé de Vélingara pour recevoir des soins. Quant à la victime décédée, son corps a été transféré à la morgue du centre de santé de Médina Gounass.

L’accident a causé une vive émotion dans la région, et les autorités locales enquêtent sur les circonstances exactes de la collision.

Vérifier aussi

1771949281548

Exercice illégal de la médecine : Un cabinet tenu par des étrangers démantelé et 3 individus arrêtés à Dakar

La Brigade de Recherches de Dakar a procédé à l’arrestation de trois (03) individus pour …

Sahifa Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.