Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
8F00F83D 35B3 45C0 8B9E 10DB0B741299

Tensions politiques : Mbaye Ndiaye attaque et Amadou Ba esquive

Le ministre d’État, Mbaye Ndiaye a invité Amadou Ba à ne pas tenter de concurrencer le chef de l’État Macky Sall, mais aussi à faire attention aux personnes malintentionnées qui l’entourent. Une sortie qui n’a pas laissé indifférent l’ancien ministre des finances.

C’est la réponse du berger à la bergère. Amadou Ba rassure sur son humilité politique et dit être au côté de Macky Sall malgré les péripéties. “Je ne revendique rien du tout. Je sais que tu tiens beaucoup au président Macky Sall; je peux le témoigner. Mais permets moi de te concurrencer sur ce domaine où moi aussi, je soutiens le chef de l’Etat”, a déclaré Amadou Ba sur Rfm.

Amadou Ba est même prêt à battre campagne pour le président de la République en 2024. « On doit s’unir pour mettre des stratégies pour reconduire Macky Sall à la tête du pays en 2024 », a-t-il ajouté en réponse à Mbaye Ndiaye. Devant toutes les femmes de Benno Bokk Yakkar des Parcelles Assainies, Amadou Ba laisse entendre que Macky Sall est l’homme idéal à la tête du pays. “On a un leader compétent qui a une vision“, a-t-il conclu dans sa réponse à Mbaye Ndiaye.


Vérifier aussi

kocc barma

Nouveau rebondissement dans l’affaire Kocc Barma

Après l’incarcération des administrateurs présumés, connus sous les pseudonymes de « Kocc Barma » et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *