Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Screenshot 20260207 1354362

Tribunal de Pikine-Guédiawaye : Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et cie envoyés en prison

L’animateur Pape Cheikh Diallo, l’artiste-chanteur Djiby Dramé et dix autres personnes viennent d’être placés sous mandat de dépôt ce lundi, suite à leur face à face avec le Procureur de la République du Tribunal de Grande instance de Pikine-Guédiawaye.

Ils sont poursuivis pour des faits graves tels que « association de malfaiteurs », « actes contre nature avec transmission volontaire du VIH/SIDA par rapports sexuels non protégés », « mise en danger de la vie d’autrui » et « blanchiment de capitaux ».

Le juge d’instruction du premier cabinet les a officiellement inculpés. Les avocats de la défense annoncent leur intention de déposer une demande d’annulation de la procédure, estimant qu’« aucune infraction n’a été commise».

Vérifier aussi

police

Un réseau de prostituées démantelé à Ngor

La Sûreté Urbaine du Commissariat central de Dakar a mis fin, le 28 février 2026, …