Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Equipements militaire
Equipements militaire

Armée/Mfdc: Le bilan monte à quatre morts

Le bilan des affrontements entre les militaires de la force de la Cedeao en Gambie et des éléments supposés appartenir au Mfdc s’alourdit. La Dirpa informe que quatre militaires sont décédés dont trois lors des combats du 24 janvier et un autre qui a succombé à ses blessures le 27 janvier, à la suite de son évacuation sanitaire à l’hôpital principal de Dakar. Sept miltaires portés disparus ont été confirmés comme étant détenus en otage par le MDFC sont tous vivants et bien portants.

« C’est le lieu de rappeler que les Armées restent plus que jamais déterminées à exécuter leur mission régalienne de défense de l’intégrité du territoire national et de protection des personnes et des biens », a écrit la Dirpa.


Les dépouilles de deux soldats sénégalais tués à la frontière gambienne ont été remises aux représentants de la Cedeao à Banjul

Vérifier aussi

Screenshot 20251205 1729492

Effectivité de la baisse des prix des hydrocarbures et de l’électricité : Birame Souleye Diop donne un délai de 15 jours

En marge du vote du budget du ministère de l’énergie et des mines, ce vendredi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *