Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
COMMUNIQUE DE PRESSE: PARE SUXXALI SENEGAAL
COMMUNIQUE DE PRESSE: PARE SUXXALI SENEGAAL

COMMUNIQUE DE PRESSE: PARE SUXXALI SENEGAAL condamne l’acte terroriste contre un bus Tata

Le Parti Africain pour la Renaissance et l’Émergence / PARE SUXXALI SENEGAAL constate, pour le dénoncer avec force, l’escalade de la violence qui a atteint le summum avec l’attentat terroriste perpétré hier contre un bus tata rempli de passagers. Au résultat, deux femmes décédées et plusieurs blessés. C’est un acte d’une extrême lâcheté et d’une ignominie sans limite que rien, absolument rien ne peut justifier. 

PARE SUXXALI SENEGAAL présente ses condoléances les plus attristées au peuple sénégalais particulièrement aux familles des victimes et prie pour un prompt rétablissement des blessés.

Pour PARE SUXXALI SENEGAAL, le fonctionnement démocratique exige de tous les acteurs à savoir raison garder et à se préoccuper de la paix et de la stabilité du pays. Ni la conquête du pouvoir, ni la conservation du pouvoir ne donnent le droit à mener le pays vers le chemin du chaos pour assouvir des desseins personnels.

Notre parti, soucieux du devenir de notre pays, a toujours décrié la manière violente de faire la politique instaurée par certains segments de l’opposition comme du pouvoir.  

PARE SUXXALI SENEGAAL s’insurge contre tous les actes terroristes d’un autre âge et lance un appel à la sérénité à l’ensemble des acteurs politiques.  Pour PARE SUXXALI SENEGAAL l’État garant de la sécurité des personnes et des biens doit se donner les moyens d’arrêter cette spirale de la violence que rien, absolument rien ne peut justifier.

 


Fait à Dakar, le 02 août 2023

Vérifier aussi

telechargement 16

Appel à la tolérance et au respect des libertés fondamentales : ADHA demande la libération du journaliste Simon Faye et alerte sur les dérives envers la presse

L’Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) exprime sa profonde inquiétude suite à  l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *