Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Admis en réanimation: « Le cas de Cheikh Bara Ndiaye s’aggrave »
Admis en réanimation: « Le cas de Cheikh Bara Ndiaye s’aggrave »

Admis en réanimation: « Le cas de Cheikh Bara Ndiaye s’aggrave »

Admis en réanimation, l’un des proches collaborateurs de Cheikh Bara Ndiaye vient de lancer une alerte. En effet, selon Cheikh Thioro Mbacké, il est dans une situation critique, c’est une mise en garde de l’adjoint et coordinateur de Pastef-Touba, Cheikh Thioro Mbacké.

D’après le cheikh Thioro Mbacké, le cheikh Bara Ndiaye est actuellement en réanimation, selon un membre de sa famille qui vient de lui rendre visite. C’est une alerte du député et coordonnateur de Pastef-Touba, Cheikh Thioro Mbacké. D’après lui, le cas de Cheikh Bara Ndiaye s’aggrave.

Selon Cheikh Thioro Mbacké, Cheikh Bara Ndiaye est actuellement en réanimation, d’après un proche qui vient de lui rendre visite. « Et malgré tout, le procureur lui refuse une liberté provisoire accordée déjà par le juge. Au moment où nous parlons Cheikh Bara Ndiaye continue sa résistance depuis son lit l’hôpital, refuse qu’on lui soigne tout en continuant sa grave de faim », révèle-t-il.

« Nous alertons l’opinion nationale et internationale que tout ce qui arrive à Cheikh Bara Ndiaye, c’est Macky Sall et son régime qui seront entièrement responsables », ajoute-t-il.

Vérifier aussi

Capture decran 2026 08 03 a 14.38.38

Grand Magal de Touba : 500 journalistes accrédités sur 1 038 demandes

La couverture médiatique du 122e Grand Magal de Touba a suscité un engouement exceptionnel. Le …