Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
lycee yoff

Affaire du lycée Yoff: 5 nouvelles arrestations

Déféré au parquet, Ousmane Dièye pourrait être rejoint par 5 autres élèves de la 4ème C du Lycée Ousmane Sembène de Yoff, placés hier en garde à vue à la gendarmerie de la Foire dans l’affaire de la mise à sac d’une salle de classe.

Les arrestations pourraient se poursuivre puisqu’au total, ce sont seize élèves qui sont identifiés comme faisant partie de la bande qui a saccagé une classe du lycée de Yoff pour «fêter» le début des grandes vacances scolaires. D’après Bés Bi certains parmi ces derniers ont déjà quitté Dakar pour échapper à la prison.


Parallèlement à l’enquête de la gendarmerie, un Conseil de discipline, convoqué par la proviseur du lycée Ousmane Sembène, Awa Sarr Ndiaye, est en train de statuer sur le sort des élèves concernés. Débuté hier, lundi, celui-ci va se poursuivre ce mardi avec la participation, renseigne le journal, des parents des mis en cause.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *