Vraiment Baye Sikim, yangui niouye fatte ! Thierno « Beaucoume », le président du parti Agir ( certains préfèrent dire VAgir), n’est pas un opposant qui se démonte facilement.
Membre de la coalition périphérique » Togue mouy bagne » et allergique à tout ce qui, de près ou de loin touche à Sonko et ses talibés, le petit grand barbu accepte d’être dans tout ce qui peut être nuisible aux patriotes.
Sa posture anti-rupture est telle d’ailleurs, qu’il se déclare partant pour toutes les guerres disponibles, quitte à toutes les perdre , pourvu seulement que le Pastef ne remporte aucune victoire.
Ainsi, usant de tous les moyens, actuellement, Karamoko est devenu journaliste des réseaux sociaux ces derniers.Et il se lève à l’aube chaque matin, pour chercher des munitions ,afin de pouvoir zigouiller Sonko. Ou son pote Diomaye, si le PM n’est pas encore debout.
Voici quelques titres de sa revue de presse, cette semaine, pour que rien ne vous échappe de l’actualité pro opposante : Thierno Bocoum a félicité, lundi, le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour « sa posture républicaine ».
Cela fait suite au discours prononcé par le Chef de l’État à travers lequel il appelle à l’apaisement et à la réconciliation. Thierno Bocoum tacle le Premier ministre : « Il traque les extraits de lives pour les transmettre au ministre de la Justice ».
« Félicitations au Président de la République pour cette posture républicaine mais les actes doivent suivre. » Qui s’oppose mieux que ça, au Sénégal ? Personne à l’horizon. » Khana, peut-être Birima Ndiaye, qui a reapparu à la TFM vendredi dernier, et que les gars de Boubakh, doivent sans doute préférer à » Karamoko Beaucoum, mi meussoul todj fenne. »
Sébé
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo