Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GO: Prix européens pour...maillots sénégalais ?
GO: Prix européens pour...maillots sénégalais ?

GO: Prix européens pour…maillots sénégalais ?

Du jamais vu !  Devant la cherté du prix des maillots sénégalais que nos joueurs comptent arborer à l’occasion du Mondial   c’est toute la planète qui crie son indignation. Quand des commerçants  de Sandaga montent au créneau pour indexer directement le patron de la Fsf dans cette affaire qui sent la surenchère,  partout dans le monde, montent également des cris pour dénoncer la boulimie improductive de l’équipe de Senghor.

Comment peut-on nous vendre un simple maillot de supporter à 45.000 FCFA pièce, en comptant avec nos familles qui font rarement moins de membres, alors qu’en Europe cela tourne autour de 20 euros ?

Publicités

Qui a eu cette idée folle de monter ainsi les prix alors que nombreux sont encore les sénégalais qui parviennent à joindre les deux bouts, et que  l’État même, se sent obligé de  mettre la pédale douce sur ses taxes,  pour nous permettre d’accéder au riz et à  l’huile ? 5000, 6000, et même 12 à 15. O00 F CFA , on aurait compris.

Mais le prix de 2 sacs de riz, pour un t-shirt coloré (souvent de qualité modeste d’ailleurs), il faut être comme des fonctionnaires- milliardaires, pour pouvoir s’en sortir.

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 13

GO: Le gentleman de Grand Mbao

Il se voulait grand, mince, élégant…mais à l’arrivée, ça n’a malheureusement pas beaucoup marché. Il …