Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Cheikh Bara Ndiaye
Cheikh Bara Ndiaye

Justice: Une nouvelle plainte déposée à la DIC contre Cheikh Bara Ndiaye

Après l’épisode Thérèse Faye et l’attente des résultats de l’enquête ouverte par le parquet, le chroniqueur Cheikh Bara Ndiaye est à nouveau dans le viseur du parquet. Hier, c’est la directrice de la télévision privée 7TV qui a décidé d’en découvre avec le chroniqueur de Walf-TV devant la justice. Et Maimouna Ndour Faye compte aller au bout de sa logique.

Cheikh Bara Ndiaye, le chroniqueur de Walf TV, est sous le coup d’une nouvelle plainte à la Division des investigations criminelles (DIC), par Maïmouna Ndour Faye, pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles, a appris la source.  “Je viens, par cette présente, déposer une plainte pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles ayant causé un préjudice moral et économique, injures publiques et atteinte à ma dignité, contre monsieur Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur à Walf TV. En effet, M. Ndiaye s’est engagé depuis fort longtemps dans une campagne de dénigrement contre ma personne à travers ses émissions et plateformes […]”,


En effet, M. Ndiaye s’est engagé depuis fort longtemps dans une campagne de dénigrement contre ma personne à travers ses émissions et plateformes […] », lit-on dans la plainte déposée sur la table du commissaire principal Adramé Sarr, chef de la DIC.

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …