Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Hôpital le Dantec
Hôpital le Dantec

Le corps de l’ado calciné abandonné à Dantec

Le corps de l’adolescent mort calciné lors du rassemblement du 17 juin dernier est toujours en souffrance au niveau de la morgue de l’Hôpital Aristide Le Dantec. Vu qu’aucun membre de sa famille ne s’est signalé, son destin est entre les mains du procureur.

Selon ‘’Source A’’ dans sa parution de ce mardi, l’autorisation d’inhumer sera délivrée, prochainement, par le procureur. En attendant, renseigne le journal, le corps sans vie de l’adolescent est gardé dans une chambre négative.


Nos confrères constatent également que le jeune est mort dans l’anonymat total, sans qu’aucun membre de ‘’Yewwi’’ pour qui il avait manifesté ne se soucie de sa situation.

Vérifier aussi

Secteur primaire du Sénégal: Pour non-respect des engagements de l’Etat

Grève de 48h de l’Intersyndicale des travailleurs de l’administration

L’intersyndicale des travailleurs de l’administration de concert avec la fédération des syndicats de la santé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *