Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
emprunt obligatoire

Le Sénégal cherche encore 300 milliards FCFA

Le Sénégal lance une nouvelle émission d’Obligations d’État afin de financer les besoins de trésorerie inscrits dans la Loi de Finances Rectificative 2025 et de soutenir les projets stratégiques de l’Agenda Sénégal 2050. L’opération vise à mobiliser 300 milliards FCFA.

Les titres proposés offrent un taux d’intérêt compris entre 6,40 % et 6,95 %, selon la maturité, qui varie de 3 à 10 ans. Le remboursement s’effectuera de manière semi-annuelle, après une période de différé de 1 ou 2 ans selon la durée choisie. La valeur nominale de chaque obligation est fixée à 10 000 FCFA.


Cette émission est ouverte aux citoyens sénégalais, à la diaspora ainsi qu’aux investisseurs privés et institutionnels, dans et hors UEMOA.

Vérifier aussi

essencee

Baisse des prix du carburant : Les gérants de stations-service contestent la mesure

Dans son édition de ce mardi 9 décembre, L’AS fait part de la « colère …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *