Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Cas de noyade: Un arrêté interdisant les plages en vue
Cas de noyade: Un arrêté interdisant les plages en vue

Noyade: Un arrêté interdisant les plages en vue

La fréquentation des plages de Guédiawaye pourrait être formellement interdite. Sur instruction du président de la République, Macky Sall qui a demandé, hier, « des mesures idoines et urgentes pour une meilleure sécurisation des plages », suite aux cas de noyade (dont 10 morts) enregistrés ce week-end à Malika.

Un arrêté préfectoral interdisant la fréquentation de ces plages est en gestation. A Malibu, très fréquentée en cette période de canicule, le Maire Aida Sow Diawara, en attendant la publication de cet arrêté a demandé « l’assistance de la police pour éviter les cas de noyade » indique son adjoint Racine Ba.

Pour rappel, d’après les chiffres de la brigade de sapeurs pompiers de Guédiawaye, 34 cas de noyade (dont 18 morts, 6 sauvés et 10 non encore trouvés) ont été enregistrés entre le 15 mars et le 14 juin 2021 sur les plages du littoral de Guédiawaye.


 

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *