Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
PALU

Paludisme : Sur 79 districts les 43 districts sont en prêt élimination

Dans le cadre de l’atteinte des objectifs liés à l’élimination du paludisme, à l’horizon 2030, le Sénégal sur pratiquement 79 districts est en prêt élimination, sur les 43 districts, souligne Doudou Sène, coordonnateur du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP) au Sénégal.

Le Docteur Doudou Sène sollicite plus d’engagement des collectivités territoriales et du secteur privé dans la lutte contre le paludisme. Selon Dr Doudou Sène «toutes les stratégies à efficacité prouver sont actuellement à l’épreuve sur l’étendue du territoire national».


Le coordonnateur du PNLP plaide pour «pour l’achat d’un certain nombre d’intrants auxquels les partenaires souhaitent encore d’efforts supplémentaires pour une acquisition complète».

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *