Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Femme tuée et inhumée : Un imam, l’époux de la présumé tueuse et un agent de santé arrêtés
Femme tuée et inhumée : Un imam, l’époux de la présumé tueuse et un agent de santé arrêtés

Pikine : Armand mange une mandarine chez un ami et meurt

Une affaire d’empoisonnement fait la une des débats à Pikine dans la banlieue Dakaroise. Il s’agit d’un homme répondant au nom de Armand Faye, qui après avoir mangé une mandarine que lui a offert son ami, est décédé quelques heures plus tard.

A Pikine, un homme répondant au nom de Armand Faye a mangé la mandarine que lui a offert son ami et meurt. Selon la source, c’est après une visite de courtoisie qu’Armand Faye a rendue, avant-hier, vers les coups de 23h, à son ami B. Ndao. Il a reçu des mandarines que son ami a directement sorti du réfrigérateur.  Tout d’un coup, relate la source, au retour d’une courte sortie pour se rendre auprès d’un vulcanisateur dans le quartier pour récupérer le pneu de son véhicule qu’il constate à son retour que son pote Faye ne respire plus.

Par la suite, il fait appel à son voisin médecin B. Ndiaye qui constate le décès du bonhomme. Alertée, la police débarque et procède aux constatations d’usage. Les limiers ne relèvent toutefois aucune trace de blessures sur le corps du défunt. Les sapeurs-pompiers arrivent, à leur tour, embarquent le corps et l’acheminent à la morgue de l’hôpital Dalal Jamm pour les besoins d’une autopsie.


Ndao a été interpellé puis placé en garde à vue pour nécessité d’enquête au commissariat d’arrondissement de police de Pikine. Il sera édifié sur son sort après les résultats de l’autopsie qui vont déterminer s’il s’agit d’un empoisonnement par intoxication alimentaire ou plutôt d’une mort naturelle.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *