Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Tensions Politiques : Le Khalif de "Ndiassane" lance un appel au calme
Tensions Politiques : Le Khalif de "Ndiassane" lance un appel au calme

Tensions Politiques : Le Khalif de « Ndiassane » lance un appel au calme

Le khalife de Ndiassane, par la voix de son porte-parole, a lancé, ce mercredi, un appel au dialogue à l’endroit des leaders politiques pour éviter des troubles dans le pays.

Serigne Cheikh Al Becaye Kounta a demandé aux leaders politique de s’asseoir autour de la table pour dialoguer, la voie idéale afin de trouver une solution à cette crise. Le Khalife appelle les leaders à revenir à la raison, à éviter les mauvais comportements comme les insultes sur internet.

C’était, hier mercredi, lors de l’annonce de la célébration de l’anniversaire marquant le rappel à Dieu du fondateur de Ndiassane Cheikh Bou Kounta (Borom Ndiassane) prévu le 7 mars coïncidant avec le Nisfu Chabane. Une nuit bénie, avec une gratification divine. Aussi, Dieu y exauce les vœux de quiconque lui demande le pardon et la miséricorde.

De l’autre coté le Khalife des Layènes, Serigne Mouhamadou Mactar Laye, a demandé, mercredi, aux Sénégalais de cultiver la paix, la cohésion sociale, la tolérance et le respect envers les foyers religieux. Il s’exprimait à la cérémonie de clôture de la 143ème édition de l’Appel de Seydina Limamou Laye. Le ministre de l’Intérieur a dirigé la délégation gouvernementale.


Par la voix de son porte-parole, Serigne Mouhamadou Mactar Laye a demandé aux acteurs politiques et aux Sénégalais de manière générale d’éviter la violence.

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *