Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Screenshot 20251108 1224022

Tera-meeting et Niakhtou National : Un impressionnant dispositif sécuritaire déployé à Dakar

La capitale sénégalaise va abriter, ce samedi, plusieurs événements politiques grandeur nature. Le Tera-meeting prévu par le leader du Pastef bat déjà son plein avec des mobilisations exceptionnelles rarement vues dans l’espace politique.

De l’autre côté, l’opposition réunie autour du collectif « Niakhtou National » compte apporter la réplique à Ousmane Sonko au terrain Sacré cœur 3 même si la manifestation a été interdite par le préfet de Dakar.

Une situation presque inédite qui oblige le ministère de l’intérieur à déployer sur le terrain un dispositif sécuritaire assez impressionnant.

En effet, les forces de défense et de sécurité sont déployées actuellement sur le terrain Sacré cœur où est prévue la manifestation interdite de l’opposition. Le lieu est totalement quadrillé pour empêcher aux organisateurs et participants d’y accéder.

De la même manière, un dispositif composé de corps d’élites de la police et de la gendarmerie est déployé au parking du stade Léopold Sedar Senghor où doit se tenir le Tera-meeting d’Ousmane Sonko.


Publié par EL HADJI MODY DIOP

Vérifier aussi

thumb 1260x800 69312992bb67b Q8WXqPAAvI

Trafic de migrants : Le maire de Jaxaay-Parcelles sous contrôle judiciaire

Le maire de Jaxaay-Parcelles n’est pas sorti de l’auberge, mais il peut pousser un ouf …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *