Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
necrologie inna lillahi wa inna ilayhi rajiun la oumma islamique est en deuil 696x402 1

Urgent! Nécrologie: La Presse Sénégalaise Touchée par une Triste Perte

Le monde du journalisme sénégalais est en deuil. Mamadou Aliou Diallo, le correspondant du quotidien national Le Soleil dans la région de Kolda, nous a quittés. L’annonce de son décès a été confirmée par des sources de Seneweb.

Ce journaliste aguerri, qui avait également collaboré avec Wal Fadjri, était une figure emblématique de la presse régionale. Il souffrait de problèmes de santé depuis un certain temps et avait été admis à l’hôpital régional de Kolda.

Devant les enjeux liés à sa prise en charge médicale, ses confrères journalistes s’étaient mobilisés en lançant une collecte de fonds pour lui assurer un traitement de meilleure qualité.

La rédaction de REWMI adresse ses sincères condoléances à la famille attristée et à l’ensemble de la communauté médiatique.


capture 29 696x425 1

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *